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Express pour l'enfer Compléter le train. Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué. L'épisode du train se termine une fois qu'on le fait dérailler et que les 2 perso s'en sortent indemnes. Formation terminée Compléter le centre de formation. Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué. Cette partie se termine une fois les 3 plaques des devises (Unité, Obéissance et Discipline) mises au bon emplacement. Le laboratoire de l'angoisse Compléter le laboratoire. Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué. Le Laboratoire se termine une fois que vous avez alimenté le téléphérique et que vous quittez les lieux. L'usine à cauchemars Compléter l'usine. Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué. Cette partie de l'histoire s'achève après votre 1ère rencontre (et victoire ) face à Proto Tyran. Traitement de choc Compléter l'usine de traitement. Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué. L'histoire s'achèvera une fois que vous aurez poutré le Boss de fin, le trophée tombera quant à lui sur l'écran de votre Rang final. S comme S.T.A.R.S. Compléter le jeu avec le rang S. Conditions d'obtention : Temps de jeu < 3h30 Difficulté : NORMAL ou DIFFICILE Difficile de faire mieux Compléter le jeu en difficulté Difficile. CONSEILS DE SURVIE - DIFFICILE Éviter les mélanges Compléter le jeu sans mélanger d'herbes. Il existe 3 herbes (verte, rouge, bleu) différentes et 6 combinaisons possibles Vivre dangereusement Compléter le jeu sans utiliser de ruban encreur. Les Rubans encreurs sont le seul moyen de sauvegarder votre avancée mais dans cette partie, vous pouvez les oublier! Vous devrez être très vigilent car vos seuls alliés seront les munitions infinies et les soins. pensez à récupérer le Revolver Magnum dans le train, dans la pièce voisine de la sauvegarde. Faite attention aux Crapauds qui peuvent one shot s'ils vous choppent ! Ils apparaissent aléatoirement mais toujours à côté d'un point d'eau. Préservons la couche d'ozone Compléter le jeu sans utiliser de spray de premiers secours. Système immunitaire en béton Compléter le jeu sans utiliser d'objet de soin (substances vertes incluses). Nous vous recommandons d'associer cette partie à S comme S.T.A.R.S., n'hésitez pas à sauvegarder afin de relancer un passage si vous l'avez mal négocié. Passager clandestin Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué. Vaincre le Stinger Il s'agit du 1er Boss, vous le rencontrez dans le Train, au niveau 2. Des pattes, des pattes... Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué. Vaincre le Centurion. Il s'agit du 2ème Boss, vous le rencontrez au Centre de Formation, niveau 3, en voulant récupérer la Clé de Feu. Vampire Hunter Vaincre la Chauve-Souris infectée. Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué. Il s'agit du 3ème Boss, vous le rencontrez à la Chapelle, en sortant de la salle de sauvegarde. Prototype défectueux Repousser le Proto-Tyran. Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué. Il s'agit du 4ème Boss, votre 1ère rencontre avec lui aura lieu dans l'Usine, au niveau -3 juste après la cinématique avec Enrico. Prototype détruit Vaincre le Proto-Tyran. Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué. Halte à la sangsue Vaincre la Reine Sangsue. Trophée lié à l'histoire, ne peut être manqué. Ce combat se déroulera en 3 étapes : Une 1ère rencontre où vous découvrirez qui se cache réellement derrière la Reine Sangsue. Une seconde rencontre où vous devrez l'affaiblir pour connaître son point faible. La distraire avec Billy pour laisser Rebecca (ce sera toujours elle) ouvrir les fenêtres. À armes égales Vaincre tous les boss avec Rebecca (sauf le Centurion).Stinger : c'est Billy qui doit monter sur le toit du train afin d'être bloqué et que Rebecca tue ce 1er Boss. Vampire Hunter : placer Billy sur la dalle pour ouvrir l'accès de la Chapelle et permettre à Rebecca d'entrer et le tuer. Proto Tyran combat 1 : cette 1ère rencontre se fait obligatoirement avec Rebecca. Proto Tyran combat 2 : pensez à envoyer Rebecca et non Billy. Reine Sangsue : pour la 1ère rencontre, mettre Billy en passif et sans arme. Pour la 2ème rencontre idem puis Rebecca ouvrira obligatoirement les fenêtres donc pas d'inquiétude à ce stade la. Le trophée tombera sur l'écran d'obtention de votre Rang. Des têtes vont tomber Tuer un ennemi d'un tir dans la tête (coup critique). Le coup critique se remarque par la décapitation instantanée de l'ennemi. Pour réussir cette manœuvre, équipez-vous du Fusil à pompe + viser vers le haut et tirer à bout portant. Feu sacré Tuer un ennemi en le brûlant Je vous conseille le cocktail molotov. Des chaussures toutes neuves Tuer un ennemi en le piétinant. Certains Zombies sont à terre. Lorsque vous vous approchez, ils vont vous attraper le pied. Pour vous libérer, bougez le (stickG) vers la droite et gauche. Ne faites pas ça chez vous Fabriquer un cocktail Molotov. Combiner une bouteille vide avec de l'essence. Le changement c'est maintenant Changer de costume. Les costumes sont accessible dans votre Inventaire en appuyant sur (carre) : cliquez sur Personnel et validez l’icône de la valise (Billy aura à cet emplacement le briquet et Rebecca le mélangeur). Partenaire particulier Libérer votre partenaire des griffes d'un ennemi. Pas pressé Tuer un ennemi avec le couteau. Les jambes en compote Détruire les jambes d'un zombie. Visez les jambes d'un zombie quand il est à terre. Tir aux pigeons Abattre un Hunter ou un Eliminator en plein saut. Les Eliminator sont les "singes" que vous rencontrez au Sous sol du centre de formation lors du sauvetage de Rebecca. Les Hunter sont les "reptiles" que vous rencontrez au Sous sol du centre de formation lorsque Billy part à la recherche de la clé eau. Couché, sale cabot ! Se libérer d'un Cerbère qui vous mord ou qui essaie de vous pousser. Ce sont les chiens que vous rencontrez uniquement dans le train. Arme sur mesure Fabriquer un pistolet personnalisé. Pour fabriquer un pistolet personnalisé, vous devrez d'abord récupérer la Clé de casier qui se situe au Sous sol du Centre de formation. Vous ne pouvez améliorer qu'une seule arme au cours de votre partie. |