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stratégies rapidesRôles des joueurs :Il ya trois rôles essentiels que chaque joueur doit respecter afin de survivre dans le jeu co-op: Se couvrir : Se serrer les coudes, et couvrir l'autre à tout moment! Se rétablir : Toujours être prêt à «guérir» ou «ressusciter» votre partenaire. Réserves : s'échanger mutuellement les objets. Où en sont vos amis ?Lorsque vous jouez en ligne ou hors ligne, il est essentiel de connaître le sort de votre partenaire à tout moment. L'objectif de co-op est de jouer en coopération, de ne pas avancer en ne pensant qu'à vous et de laisser votre partenaire se débrouiller par lui-même, se serrer les coudes en toute situation ! Si vous ou votre partenaire meurt, c'est game over. En co-op online, si vous ne possédez pas de casque, appeler votre partenaire est le meilleur moyen de communication. Utilisez-le souvent, et vous ne subirez pas d'échec. Je vous ordonne de vous arrêter !Appel, Arrêt, Merci, et attaque sont les quatre appels disponibles en ligne en co-op: 1. Appelez ( Viens ! ); appelle votre partenaire qui comprend d'un simple geste de la main vers l'arrière. 2. Stopper ( Attend ! ); tentatives de dire à votre partenaire de tenir sa position actuelle, qui comprend le signal militaire de la main d'un poing fermé soulevé en l'air. 3. Merci ( Merci ! ); félicite votre partenaire pour avoir réaliser une bonne action, telles que la fourniture de munitions. 4. Attaque ( Allez ! ); tente de dire à votre partenaire d'aller de l'avant, avec un geste de la main en poussant vers l'avant. Attaque et couverture sont les deux appels disponibles en ligne en Solo: 1. Attaque ( Allez ! ), ce qui indique à l'ordinateur qui contrôle Sheva, d'aller de l'avant et d'attaquer. 2. Cover ( Viens ! ); dit à l'ordinateur qui contrôle Sheva de vous couvrir et de rester à proximité. Couvrez-moi !Quand vous jouez en seul joueur et en hors ligne, essayez de garder Sheva en mode soutien, car c'est le moyen le plus efficace pour la maintenir en vie. La mettre en mode attaque permettra à Shevade s'éloigner de Chris, la laissant exposé au danger. En mode soutien, Sheva va vous guérir plus souvent, vous coller à tout moment, vous couvre et vous fournira des munitions en cas de besoin. Mêlée !Conserver vos munitions et utiliser des attaques de mêlée. Tirer sur un ennemi dans une partie spécifique du corps permettra différentes attaques de mêlée. Tirer sur un ennemi au sol est inutile et pas très sage. Au lieu de procéder à une attaque de mêlée "Piétiennement" si vous jouez comme Chris ou un "Empallement" si vous jouez comme Sheva, vous pouvez sortir votre fidèle couteau. Différent qu'un fusil de chasse, les attaques de mêlée sont votre outil de contrôle parfait pour les foules. Un coup de poing direct de Chris ou un coup de pied retourné de Sheva, peut envoyer voler un ennemi, qui peut éventuellement atterir sur d'autres ennemis. Les ennemis de base dans le jeu peuvent également être tués sur le coup avec des attaques de mêlée. Tirez sur l'ennemi dans le genou, de sorte qu'il tombe, puis se déplacer derrière lui pourra avec une attaque de mêlée vous récompenser avec une mort instantanée. Il s'agit notamment de "l'égorgé" pour Sheva, et "briser le coup" pour Chris. Mouvement perpétuel :Le mouvement est une nécessité si vous voulez survivre dans Resident Evil 5. S'attarder dans un endroit permet aux ennemis d'arriver à votre emplacement, vous tuer ou vous piéger. Continuez à vous déplacer à tout moment. Ignorer ces principes si vous êtes sous terre, ou si la zone est trop exiguë. Lorsque vous vous retrouvez entouré d'ennemis, essayez de tirer sur un ennemi dans la tête. Ensuite, suivre avec une attaque de mêlée. Ce sera souvent pour se frayer un chemin, courir et vous donner un peu de place. Musique diabolique :La musique est un aspect important de tous les jeux Resident Evil, et il ne fait pas exception dans Resident Evil 5. La musique signale les ennemis et les événements / scénarios à venir: si vous entendez la musique tendue préparez vous pour une embuscade, si vous entendez la musique trépidante se préparer pour un combat. S'il n'y a pas de musique, alors n'hésitez pas à explorer sans se soucier d'attaque imminente, à moins que quelque chose se cache ... Sensibilisation à l'environnement :Utilisez l'environnement à votre avantage. Entouré d'un essaim de Majini fuiez vers un meilleur endroit où vous pouvez canaliser les ennemis à travers un couloir étroit pour rendre la lutte plus gérable. Ou chercher un terrain élevé comme les toits ou les bâtiments. L'essaim aura du mal à vous atteindre. Gardez également un œil sur les barils rouges et les boîtes électriques. Ils peuvent être utilisés pour provoquer d'immenses dégâts d'éclaboussure aux ennemis proches. Trésors et objets cassables (tonneaux...) sont récupérables tout au long de Resident Evil 5. Les caisses et les trésors sont nichés dans des endroits pas si évident, alors assurez-vous de toujours vérifier dans les coins, et dans des endroits hors de portée tels que les arbres, les toits et derrière les objets cassables. Si jamais vous êtes perdu, ouvrez votre carte et localisez le GPS, qui indique où vous devez aller. Munitions :Vous pouvez acheter de nouvelles armes et objets de guérison, mais vous ne pouvez pas acheter des munitions. Visez soigneusement et essayer de conserver vos munitions. Chris et Sheva peuvent transporter différents types d'armes. Toutes les armes du même type utilisent les mêmes munitions (dans ce jeu, le MP5 et l'AK-74 utilisent les mêmes munitions, car ils sont tous les deux des mitrailleuses). Si vous êtes à la fois deux armes de poing, vous serez à court de munitions d'armes de poing deux fois plus vite. Au lieu de cela, avoir un bagage de joueur (par exemple) un fusil de chasse et une arme de poing, et l'autre partenaire une mitrailleuse et un magnum. Les fusils de précision sont une excellente façon de tuer les ennemis sans utiliser beaucoup de coups de feu. Ils peuvent abattre plus d'ennemis avec une seule balle. Si les ennemis sont alignés, vous pouvez même en tuer deux d'un seul coup. Lorsque vous avez de l'argent, améliorer la puissance de feu de vos armes. Cela vous permettra de tuer en moins de tirs. Après avoir terminé le jeu et débloquez les munitions infinies, vous n'aurez pas à vous soucier des munitions, ou d'espace d'inventaire. Donne-moi ce chargeur !Pour être honnête, l'ordinateur Sheva est très discutable. Vous remarquerez que l'ordinateur a du mal dans la navigation de l'environnement, et le fait que l'IA va vous laisser faire tout le travail dans des combats. Mais ce qui est encore pire, c'est son habitude de dépenser des munitions comme une machine à sous. Elle va constamment tirer sur un ennemi jusqu'à ce qu'il meurt, sans tenir compte des attaques de mêlée ou au couteau. Donc, en hors ligne vous voudrez peut-être demander les munitions de Sheva, lorsque cela est nécessaire, car il sont mieux dans vos mains.. Gestion de l'inventaire :La gestion de votre inventaire peut ne pas sembler une grosse affaire, mais c'est important. Vous allez mourir souvent si vous êtes à court de munitions ou ne pouvez pas ramasser de nouvelles armes. Votre espace d'inventaire est resteint à neuf et ne peut pas contenir beaucoup. Prenez seulement ce que vous pensez avoir besoin, sinon vous devrez laisser passer les autres armes et objets que vous trouvez. Prenez le temps de gérer votre inventaire pendant les pauses et entre les niveaux. Placez vos armes et objets nécessaires aux coins de votre écran d'inventaire. Cela vous permet d'utiliser le raccourci pour un accès rapide et facile. Votre inventaire devrait comporter deux ou trois armes au maximum, une arme secondaire comme une grenade et des munitions. Rappelez-vous que chaque arme nécessite deux espaces d'inventaire: une pour l'arme et l'autre pour ses munitions. En solo Laissez les herbes et autres objets de guérison pour Sheva, car elle va vous guérir fréquemment et automatiquement, libérant ainsi votre espace d'inventaire. Une partie de la gestion des stocks est de garder vos armes entièrement chargées en tout temps. Non seulement seront-ils prêts à faire feu, mais vous aurez également le maximum de place dans votre inventaire pour les munitions que vous trouverez. Une manière plus rapide à recharger, serait d'ouvrir le menu, et de combiner manuellement les munitions et armes ensemble, rechargement beaucoup plus rapide que dans le jeu. Visez la tête !Les coups dans la tête font bien plus de dégâts que des coups de feu qui ont frappé d'autres parties du corps, comme le torse. Pour cette raison, vous devriez viser la tête chaque fois que vous le pouvez. Non seulement les headshots tue vos ennemis plus rapidement, mais vous utiliserez moins de tirs et pourrez conserver les munitions. Si vous êtes chanceux, vous pourriez même obtenir un headshot critique, où la tête explose d'un seul coup (sauf si un parasite est exposée). Les mêmes règles s'appliquent pour les patrons et les mini-boss. Tous tombe rapidement avec une balle dans la tête. Gardez à l'esprit, cependant, que la tête est une cible plus petite que le torse (aussi appelé centre de masse). Il peut être difficile de frapper un ennemi dans la tête, surtout quand ils se déplacent ou charge sur vous. Si vous ratez souvent lorsque vous visez à la tête, vous ferez mieux de viser au torse. Un coup sur le torse, fait plus de dégâts qu'un coup à la tête qui est manqué. Esquive !Esquiver les attaques est le premier et principal moyen d'éviter les dégâts. Avec le système de contrôle mis en place récemment, esquiver est beaucoup plus facile dans Resident Evil 5. Si vous utilisez le "schéma de contrôle classique" que l'on trouve dans Resident Evil 4,esquiver est aussi simple que de marcher à reculons. Avec le "régime de contrôle de l'action», le joueur a maintenant la possibilité "d'esquiver", ou d'autres se déplace latéralement, cela favorise la simplification de l'esquive. Esquiver ou éviter les attaques peut également être utilisés pour des séquences d'action qui rendra le joueur temporairement invulnérable aux dégâts et aux attaques pendant un court laps de temps. Ils comprennent: Les attaques de mêlée, la guérison, sauter, sautiller sur des objets, ramasser des objets et cinématiques. En commençant ces événements votre personnage n'a tout simplement pas enregistrer de dégâts. Récolte :Dans le monde du jeu, l'expression «récolte» désigne l'action de ramasser des objets à plusieurs reprises, en exploitant une sorte d'acte répétitif. Dans Resident Evil 5, vous pouvez faire tout cela. La récolte est considérée comme inutile, mais peut être très bénéfique et rapide. Dans Resident Evil 5, vous pouvez ramasser des armes, des objets, de l'argent et de trésors en exploitant le système de sauvegarde. La récolte peut être fait, en rejouant un chapitre et en recueillant les éléments souhaités / argent, armes, munitions... Lorsque vous avez rassemblé ce que vous désirez, il suffit de fermer la session de jeu, sauf lorsque vous êtes invité, et rechargez votre partie. Lorsque vous avez rechargé votre jeu, vous remarquerez que vous avez conservé tous les éléments / trésors dans votre inventaire de la session de jeu précédent. Recommencer et répéter. .Argent : Un excellent endroit pour obtenir de l'argent serait de rejouer le Chapitre 5 - 3. Vers le début de ce chapitre vous trouvez un Saphir (Marquise) qui vaut 3000. Si vous êtes rapide, une course peut prendre une minute et demie. .Herbes : Si vous êtes à la recherche d'herbes, alors ne cherchez pas plus loin que le Chapitre 2 - 1. Il existe une multitude d'herbes dispersées dans tout le chapitre. Jouer Chapitre 2 - 1 fois, peut vous rapporter plus de six herbes, en plus d'une première pulvérisation. En outre, au début du chapitre 2 - 2, il ya une herbe verte que vous pouvez prendre avant de sortir dans la gare. .Munitions et armes : Les munitions sont facilement disponibles dans tous les chapitres, et peut être récolté sur presque tous les chapitres. Les armes sont plus liés aux chapitres, et ce n'est pas vraiment nécessaire d'obtenir des doubles d'armes. Difficulté Professionnel :Si par hasard vous avez maîtrisé la difficulté Vétéran, alors il est temps de maîtriser la difficulté Professionnelle. Professionnel est différent de tous les autres difficultés, et certains peuvent dire qu'il est inférieur à la difficulté Professionnel de Resident Evil 4. Fondamentalement, le nombre de munitions diminuent, les herbes sont encore pleinement présent - mais il ya un hic. En difficulté professionnelle, si vous subissez une attaque majeur, votre barre de santé se videra complètement et vous mettra immédiatement en statut Danger. Pour rendre les choses plus frustrantes, vous avez à peine trois secondes pour ressusciter votre partenaire, avant qu'il ou elle meurt. Même une attaque mineure videra plus de trois quarts de votre barre de santé. Donc, la guérison devient pratiquement inutile en raison du système de santé. La meilleure méthode pour faire la difficulté professionnelle est d'activer les munitions infinies, éviter tout dommage possible, essentiellement courir dans un sens, et de se familiariser avec l'option "Redémarrer". Les munitions infinies contribue grandement, car vous n'avez pas à vous soucier des munitions, et être un peu rapide vous permettra de vous enfuir dans des combats inutiles. Si vous jouez avec Sheva, vous remarquerez qu'elle se déplace un peu plus vite que Chris, donc en tenir compte. Equipez vous également du lance-roquettes infini, il fera qu'une bouchée des boss comme l'Uroboros en quelques secondes. Prenez toutes ces variables en considération, et bonne chance. Interpellations :Toutes les interpellation dans le jeu rendent votre personnage temporairement invincible à toutes les attaques ennemies. Cela peut être utile quand ils sont entourés par des ennemis qui peuvent tomber. Parfois, il vaut mieux ramasser une boîte de munitions, que de tirer immédiatement sur eux. D'autres types d'interpellation provoquent réelement vos ennemis, ceux-ci peuvent être qualifiés de railleries. Les railleries peuvent être utilisés dans le mode histoire et le mode Mercenaries dans le jeu. Tout ce qui est nécessaire à faire est de cliquer sur les deux touches R3 et L3 (joysticks) en même temps. Pour Chris, il dira simplement "Allez" deux fois, Sheva va faire un coup de sifflet, Jill Valentine va aussi faire un autre coup de sifflet, et Wesker va simplement ricaner et appeler. |