Guide des trophées et succès dlc the evil within

The assignment

















1_canular
Canular
Attirer un ennemi par un appel téléphonique et l'enfermer dans une pièce (Ch. 1)
Lorsque vous arrivez dans un couloir et que vous devez envoyer une bouteille dans la salle en face de vous pour faire diversion, attendez que le 1er hanté entre dans la salle et allez ensuite sur votre gauche, ouvrez la première porte sur votre droite. Avancez doucement le long du couloir et attendez que le second hanté soit retourné pour entrer dans la deuxième salle. Utilisez le téléphone pour faire sonner l'autre dans la 2ème pièce que vous avez préalablement ouverte. Attendez patiemment qu'il entre dans cette même pièce et allez rapidement fermer la porte derrière lui. 
Vous aurez l'occasion de le refaire plus loin dans ce chapitre, dans une salle avec deux hantés. 













Trophée bronze















succes 15G
 









2_et-bim
Et bim !
Utilisez un seul piège pour tuer deux ennemis ou plus dans The Assignment (Ch. 2)
Après avoir récupéré les trois fusibles, vous vous retrouverez bloqué dans une salle à cause de Ruvik, ce qui vous obligera à traverser deux autres pièces piégées occupées par trois hantés (un dans la 1ère salle, deux dans la 2nd). Vous devez ici vous arranger pour que deux d'entre eux passent sur les trous au sol et qu'ils se fassent empaler par les piques qui en sortiront. 






Trophée bronze









succes 15G




3_une-hache-et-c-est-tout
Une hache et c'est tout
Survivre au duel sans utiliser aucun objet électrique de l'environnement (Ch. 2)
Vous devrez combattre le côté sombre de Joseph. Battez-vous en ne vous servant que des haches à votre disposition.

Trophée bronze




succes 15G



4_prise-mortelle
Prise mortelle
Utiliser un Cadavre pour attraper et tuer un Hanté (Ch. 2)
Dans le cimetière, il faudra attirer un ou plusieurs hantés vers un cadavre de façon à ce que celui-ci l'agrippe et explose avec elle. 
Trophée bronze



succes 15G


5_bon-debut
Bon début
Terminer le chapitre 1 : "Allégeance"
Trophée lié à l'histoire et ne pouvant être manqué.
Trophée bronze



succes 15G


6_apparences-trompeuses
Apparences trompeuses
Terminer le chapitre 2 : "Convergence"
Trophée lié à l'histoire et ne pouvant être manqué.
Trophée argent



succes 40G




7_notes-medicales
Notes médicales
Retrouver tous les documents de recherches de The Assignment
Documents de recherches dans l'ordre : Entrée n° 231, Entrée n° 16, Entrée n° 229, Entrée n° 239, Entrée n° 246, Entrée n° 215, Entrée n° 201

Trophée argent




succes 40G



8_un-fragment-de-mon-passe
Un fragment de mon passé
Retrouver tous les dossiers personnels de The Assignment
Dossiers personnels : Casier judiciaire de la KCPD, Enregistrement n° 1 : Recrutement, Enregistrement n° 13 : Dispositions
Trophée bronze



succes 15G



9_un-avertissement
Un avertissement
Reconstituer la lettre secrète de The Assignment
Il vous faudra récupérer huit morceaux (4 par chapitre) d'une lettre dans des coffres à énigme et la reconstituer dans le menu pause.
Trophée bronze




succes 15G






10_meme-pas-peur
Même pas peur
Terminer The Assignment en mode KURAYAMI
Ce mode se débloque une fois le jeu fini. Vous serez plongé dans l'obsurité, dirigez vous donc avec votre lampe que les ennemis ne détectent pas et soyez prudent avec les hantés car il n'y a plus d'indicateur d'ennemis. Seule la confrontation contre Joseph sera plus difficile.



Trophée argent






succes 40G
The consequence





1_tatonner-dans-l-obscurite
Tâtonner dans l'obscurité
Allumer le générateur en utilisant moins de 10 bâtons lumineux (Ch. 3)
Quand vous aurez perdu votre lampe, utilisez le moins de bâtons possibles et restez accroupi pour mieux voir l'environnement.
Vous n'êtes pas obligé de le faire en une fois si vous mourrez après le point de contôle.


Trophée bronze






succes 20G







2_une-veritable-heroine
Une véritable héroïne
Sauver la vie de Sebastian dans l'hôtel (Ch. 4)
Après avoir ouvert la porte avec la clé (dans la salle des cadavres), vous vous trouverez dans un couloir, entrez dans la salle du fond, vous verrez des caisses en bois (à casser) entre les étagères et en face près du monte-charge vous entendrez la voix de Sebastian, attendez qu'il ait fini de parler pour appuyer sur le bouton et obtenir votre trophée.




Trophée bronze







succes 20G











3_pas-d-effusions-de-sang
Pas d'effusions de sang
Traverser l'hôtel sans se faire repérer ni tuer un seul ennemi (Ch. 4)
Prenez votre temps pour analyser les va-et-vient des ennemis, vous trouverez également des bouteilles pour faire diversion et éloigner les ennemis. Regardez bien l'indication de repérage : Si c'est jaune faîtes attention car un ennemi à entendu un bruit suspect (sans soucis pour votre trophée) par contre si c'est rouge ça veut dire qu'un ennemi vous a détecté et que c'est loupé donc relancez le dernier point de contrôle. Le trophée tombe après avoir franchi la porte vers le parc.







Trophée bronze











succes 20G




4_coller-au-scenario
Coller au scénario
Vaincre Ruvik avant la confrontation finale dans The Consequence (Ch. 4)
A la fin du chapitre, il vous suffira de tirer sur le "cerveau" avant de suivre Leslie. Pensez à garder une balle avant de prendre l'ascenseur après votre combat.
Trophée bronze




succes 20G


5_tout-s-effondre
Tout s'effondre
Terminer le chapitre 3 : "Illusions"
Trophée lié à l'histoire et ne pouvant être manqué.
Trophée bronze



succes 20G


6_ou-allons-nous-maintenant
Où allons-nous maintenant ?
Terminer le chapitre 4 : "Un fantôme est né"
Trophée lié à l'histoire et ne pouvant être manqué.
Trophée argent



succes 40G



7_tout-est-de-votre-faute
Tout est de votre faute
Retrouver tous les documents de recherche dans The Consequence
Documents dans l'ordre : Entrée N°154, Entrée N°120, Entrée N°209, Entrée N°133, Entrée N°31, Entrée N°232, Entrée N°188, Entrée N°264
Trophée argent




succes 40G


8_devenir-agent
Devenir agent
Retrouver tous les dossiers personnels dans The Consequence
Dossiers dans l'ordre : Enregistrement 31, Enregistrement 26, Enregistrement 4
Trophée bronze



succes 15G




9_ce-n-est-que-le-debut
Ce n'est que le début
Reconstituer la lettre secrète de The Consequence
Il vous faudra récupérer huit morceaux (4 morceaux par chapitre) d'une lettre dans des coffres à énigme et la reconstituer dans le menu pause.

Trophée bronze




succes 15G





10_rien-n-est-plus-sombre
Rien n'est plus sombre
Terminer The Consequence en mode KURAYAMI
Se débloque une fois le jeu fini. Vous serez plongé dans l'obsurité, dirigez vous donc avec votre lampe que les ennemis ne détectent pas et les bâtons lumineux illimité et soyez prudent avec les hantés car il n'y a plus d'indicateur d'ennemis.


Trophée argent





succes 40G
The executioner


1_parent-fouineur
Parent fouineur
Retrouver tous les journaux de votre fille dans The Executioner
Il y a 14 Journaux de votre fille à récupérer. Il y a aussi 14 dossiers Mobius mais qui ne sont pas liés à un trophée.
Trophée bronze



succes 15G







2_traitement-inhumain
Traitement inhumain
Terminer tous les tourments
Les tourments représentent les différentes attaques possibles à faire dans le jeu (voir Pause >>Archives >>Tourments). Il y a 18 tourments cependant les 3 derniers ne sont faisables qu'en partie + car il faut posséder l'épée pour 2 d'entre eux et terminer la salle d'exécution cachée. Vous débloquerez les munitions infinies dans la boutique.



Trophée argent







succes 40G



3_j-ai-gagne-ma-journee
J'ai gagné ma journée
Acheter tous les objets dans la boutique
Il y a 12 objets à acheter. Les boutiques sont des sortes de "boîtes" incrustées dans les murs disponibles près des points de sauvegardes et avant les boss.
Trophée bronze



succes 20G
 

4_massacre-a-la-tronconneuse
Massacre à la tronçonneuse
Tuer 10 Hantés classiques avec la tronçonneuse
Trophée bronze



succes 15G


5_gardien-de-pieges
Gardien de pièges
Tuer 10 Hantés classiques avec des pièges de l'environnement dans The Executioner
Trophée bronze



succes 15G


6_compote-de-cerveau
Compote de cerveau
Exécuter 20 Hantés classiques
Il faut frapper un hanté et appuyer sur carré pour l'achever.
Trophée bronze


succes 20G


7_violation-de-domicile
Violation de domicile
Terminer le rez-de-chaussée et le premier étage dans The Executioner
Trophée lié à l'histoire et ne pouvant être manqué.
Trophée bronze


succes 15G


8_les-outils-de-l-artisan
Les outils de l'artisan
Terminer le sous-sol dans The Executioner
Trophée lié à l'histoire et ne pouvant être manqué.
Trophée bronze


succes 15G




9_esquive-de-competition
Esquive de compétition
Terminer The Executioner sans subir de dégâts
Avec les munitions illimitées et le fait de pouvoir recharger la sauvegarde automatique en cas de blessure, ça devrait être simple. Focaliser vous sur l'objectif principal sans avoir à passer par les arènes.

Trophée argent




succes 40G





10_bien-merite
Bien mérité
Prendre votre revanche sur le flic qui a descendu votre prédécesseur
Disponible en partie +, il s'agit de tuer Sebastian. C'est un boss caché, accessible après avoir vaincu Joseph. Remontez à l'étage là où vous avez suivi votre fille la 1ère fois, vous y trouverez une grande porte métallique noire désormais ouverte.



Trophée argent






succes 40G

                                  retour ruvik





Créer un site
Créer un site