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Il existe plusieurs types d'armes dans Resident Evil 5. En raison de stocks limités de l'inventaire (chaque personnage dispose de neuf emplacements d'inventaire), vous devez choisir soigneusement vos armes. Toutes les armes d'un type donné utilisent le même genre de munitions. Les armes de poing - armes à courte portée, ils sont prompts à viser et recharger. Vous commencez le jeu avec une arme de poing qui sera votre arme principale, mais avec les bonnes améliorations elle demeure utile pendant toute la partie. Magnums - les Magnums utilisent des munitions différentes que les armes de poing. Ils ont moins de capacité que les armes de poing, et sont plus lents à recharger. Ils compensent en faisant une quantité incroyable de dégâts. Fusils de chasse - autre arme utile, les fusils de chasse peuvent mettre la plupart des ennemis à terre avec un seul tir s'ils sont assez proches. Ils sont les plus utiles pour le contrôle des foules car leur tir est assez large, il vous rend supérieurs contre les groupes d'ennemis. Mitrailleuses - Ce type d'arme couvre à la fois les mitraillettes et les fusils d'assaut, parce que dans ce jeu, ils utilisent tous le même type de munitions. Ils sont bons pour les tirs à la fois moyen et long. Lors de l'utilisation d'une mitrailleuse, assurez-vous de ne tirer que sur de courtes distances pour conserver les munitions et maintenir la précision. Rifles - fusils de tireur d'élite. Bon à la fois pour les moyenne et longue portée, ces fusils sont lents à tirer et à recharger, et ont une capacité limitée de munitions. Ils se rattrapent avec une excellente précision et les dégâts importants. Ces fusils utilisent la lunette pour viser. Explosifs - les grenades, les mines terrestres et des roquettes. Elles sont utiles contre les groupes d'ennemis ou des boss. (Les textes de description des armes sont traduits automatiquement de l'anglais, donc désolé d'avance pour les erreurs de syntaxe.)
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